À propos d'IDEASSIST


IDEASSIST a été créé en 2014 par Caroline LOKOCKI, secrétaire indépendante, forte d’une expérience de plus de 20 ans dans l’assistance administrative et comptable.

Après quelques années de services auprès des TPE / PME, artisans et professions libérales, Caroline a pris la pleine mesure des besoins des chefs d’entreprise et décide de s’entourer d’une équipe de secrétaires indépendantes pour les accompagner et les assister dans leur gestion administrative.

TPE, PME-PMI, artisans, commerçants et professions libérales faites appel à IDEASSIST  ! ce réseau de Secrétaires indépendantes aux multiples compétences met à votre disposition son large panel de services externalisés sur l’ensemble du territoire de l'Hérault.

Fini les tâches contraignantes et chronophages, concentrez-vous sur votre cœur de métier ! IDEASSIST vous apporte conseil, expertise et accompagnement.

La solution d’externalisation pour votre gestion au quotidien avec la mise à disposition, sur site ou à distance, sans aucune charge et d’engagement de durée, un fidèle collaborateur qualifié et opérationnel.

Le professionnalisme, la réactivité, la rigueur, la discrétion et la confidentialité constituent les valeurs du réseau IDEASSIST.

La Team IDEASSIST

TPE/PME, artisans et professionnels de santé, Vanessa vous accompagne dans votre gestion administrative et commerciale.

Grâce à Vanessa, déchargez vous de :

✔ Secrétariat externalisé
✔ Gestion du courrier
✔ Mails, gestion d'agenda
✔ Permanence téléphonique
✔ Saisie des devis / factures

Disponible, rigoureuse, positive et ayant le sens de l'écoute, elle saura vous décharger dans vos tâches chronophages du quotidien dans la gestion administrative et commerciale.

Aurélie est spécialisée depuis plusieurs années dans les secteurs des Travaux Publics et bâtiment.

TPE/PME & artisans, appuyez-vous sur la polyvalence et l’expertise d’Aurélie qui vous accompagnera au quotidien dans toutes les tâches administratives, commerciales, RH et comptables de votre société.

Sa disponibilité, réactivité et polyvalence seront une force pour vous accompagner dans votre quotidien de chef d’entreprise.

TPE/PME, artisans et professionnels de santé, depuis 10 ans, Caroline soutient de nombreux professionnels dans la gestion administrative et financière de leur structure.

Son objectif principal est d'aider ses clients à trouver des solutions pour pérenniser leur activité et les accompagner dans le développement de leur entreprise.

En tant qu'assistante administrative externalisée, elle a acquis une expertise solide dans plusieurs domaines clés tels que la gestion des tâches administratives, la comptabilité, les ressources humaines et la gestion de projet.

Elle met à disposition ses compétences pour alléger la charge de travail de ses clients et leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier.